Mme La Ministre déléguée chargée de l’Environnement participant au 2ème forum de la Science, la Technologie et l’Innovation en Afrique. Rabat 17 octobre 2014.

MDE Forum de la Science la Technologie et lInnovation 1

Madame Hakima EL HAITE, Ministre déléguée chargée de l’Environnement s’est adressé à la diaspora de la recherche scientifique et technologique d’Afrique dans le cadre du 2ème  forum de la Science, la Technologie et l’Innovation en Afrique tenu à Rabat le Vendredi 17 octobre 2014 : « Bien que la technologie fut à l’origine de l’augmentation de la pression mondiale sur les ressources, il n’y a qu’avec la technologie responsable que nous pouvons réinventer le modèle africain de développement durable apportant la croissance économique mais aussi l’inclusion sociale et la protection environnementale. » disait Mme El Haité. Mme La Ministre a insisté sur l’importance de la coopération sud-sud dans la recherche et l’innovation

A cette table ronde a pris part aussi Mr. Nizar Baraka, Président du Conseil Economique, Social et Environnemental qui a dit dans son intervention : « Il n’y a aucune contradiction entre développement vert et croissance soutenue et je félicite Mme La Ministre pour la mise en place de la SNDD (Stratégie Nationale de Développement Durable) qui permettra d’assurer ce nouveau modèle de développement »

MDE Forum de la Science la Technologie et lInnovation 2 1

كلنا اصدقاء البيئة

Tous Ecolos

خزانة الأفلام والصور

 

المنظمات غير الحكومية

ONG